Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wisp Me !
27 mai 2011

Tant de temps à rêver!

Sauve qui peut !

Se sauver seul ? Se sauver d'abord puis revenir ? Sauver ceux que t'aime ? Et toi, qui te sauve ?

 

Un seul sauveur ? Des sauveur Rémunérés ?

Tu ne peux rien faire pour moi ! J’ai choisie mon Amour avec sagesse et délice...

 

Je le vois et ne peux le sauver.

 

Il a du mal à trouver la foi et la garder, l'espace d'une seconde il y a cru et ça lui a fait le même effet que si c’était vrai. Mais quelle est cette proposition qu’il a cru ? Un coup de foudre durant la seconde qu’il a cru, comment le lui refaire croire à nouveau ?

Je suis une Nympho Vierge !

Mais pas comme la princesse Kisstouch, je suis aussi fidèle et indépendante.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
http://www.archive-host.com/files/1035488/238cfcf08436d9013e3160f5516c7fb9bc6cfe9e/revass.mp3<br /> <br /> Clique droit et enregistrer sous, pour télécharger et pouvoir écouter.
Wisp Me !
Publicité
Publicité